top of page

THÉÂTRE

2021
MATCH D'IMPRO AU KIBÉLÉ

Match d'improvisation organisé par Germain Recamier au Kibélé à Paris en partenariat avec Paris Impro le 20 juillet 2021.

Anchor 1
2020
WOLF GANG, le jeu du Loup-Garou en totale immersion

Co-création (écriture, mise en scène, scénographie) avec Florian Méry et Anne Wackernie de WOLF GANG, un jeu immersif et interactif inspiré du jeu du Loup-Garou au sein de la compagnie Les Affabulateurs à Paris. Par session, les 12 participant.e.s costumé.e.s sont plongé.e.s dans une crypte en 1432, guidé.e.s par un.e comédien.ne professionnel.le, le tout mis en scène en son et lumière.

 

33 parties organisées sur 2 mois et plus de 300 participant.e.s au total. 

 

Incarnation sur plusieurs dates de la maîtresse du jeu autoritaire: Isaure.

VOIR LE SITE ICI

* site vitrine de présentation non commerçant

2020
STAGE AVEC COLINE SERREAU

Stage d'une semaine avec Coline Serreau dans le cadre des ateliers "Du jeu à la lumière" organisés par Boris Tarka.

2019
MATCH D'IMPRO DE LA LIFI EN TANT QUE MC

Le samedi 14 décembre, j'ai eu la chance et l'honneur d'être la maîtresse de cérémonie du Match d'impro de la Lifi Impro France qui signait son grand retour sur la scène parisienne. 

14 décembre 2019 - LIFI.png
2019
22ÈME RENCONTRES INTERNATIONALES DE THÉÂTRE EN CORSE

"Fragment d'un amour liquide" un projet bien frappé de Louise Orry Diquéro et Edouard Pénaud que nous avons délicieusement défendu avec mes camarades de jeu sur 4 représentations pendant ces 22ème Rencontres internationales de théâtre en Corse organisées par l'ARIA, association créée par Robin Renucci! L'aboutissement d'une folle et merveilleuse aventure artistique et humaine qui aura duré 1mois.

 

J'ai réalisé également différentes performances artistiques en solo, duo et en groupe dans les villages de la Vallée du Giussani.

2019
1ER MATCH D'IMPROVISATION AVEC LA LIFI 

Mon tout 1er match d'improvisation en atelier avancé avec la LIFI, ligue d'improvisation professionnelle à Paris. Merci à mes partenaires du jeudi et à nos intervenants Aurélia HASCOAT, Philippe PATOIS, Charlotte LÉO,  Marthe JANSSEN,  Jocelyne ISAAC et Valérie MOUREAUX